J’adhère

Rejoignez LYSA et contribuez à la réussite de nos nombreux projets. En adhérent, vous devenez acteur de notre association et vous pouvez ainsi mettre à disposition vos compétences et vos expériences. Vos idées, votre regard, votre opinion sont importants pour LYSA.

L’adhésion annuelle est fixée à 10 euros pour les étudiants et les personnes mineures. Elle est de 20 euros pour les personnes majeures.

Vous pouvez opter pour une adhésion simple ou double. L’adhésion simple est pour vous-même. L’adhésion double vous concerne à titre personnel, et permet également à un jeune africain d’adhérer à l’association. Cela permet à chacun de trouver une place dans l’association et de contribuer en fonction de ses possibilités.

Pour un(e) étudiant(e) : adhésion simple 10 € et adhésion double 20 €

Pour une personne majeure : adhésion simple 20 € et adhésion double 30 €

Pour les personnes morales (entreprises, collectivités ou associations, …) l’adhésion annuelle est fixée à 150 euros

Recevoir notre newsletter