Remise de diplômes

Remise des diplômes aux jeunes de la première promotion du Centre de Formation « Un métier, un avenir » lancé en septembre 2019 avec le soutien de l’association LYSA !

Quand les efforts collectifs profitent à la jeunesse, on ne peut qu’être fiers

Tourisme Bénin nature

28 novembre, 10:25

L’ONG AIDE et SOLIDARITE à travers son centre de formation technique et professionnelle « Un métier un avenir  » sise dans l’enceinte de l’orphelinat  » Un métier un avenir  » grace au partenariat avec l’association française LYSA vient de remettre sur le marché 11 jeunes techniciens en Génie Électrique maintenance informatique, installation des antennes paraboliques et des panneaux solaires ainsi que 5 jeunes filles secrétaires en informatique.
C’est au cours d’une cérémonie simple, riche mais très conviviale qui a réuni les autorités locales, le Chef du Centre de Promotion Sociale de la Commune de KPOMASSE, les parents, amis des récipiendaires, les formateurs et toute l’équipe de l’association que la remise des diplômes s’est déroulée ce samedi 28 novembre 2020.
La formation professionnelle des jeunes est une priorité pour l’équipe de l’ONG Aide et Solidarité et nous souhaitons vivement que les sages conseils prodigués par les différents responsables puissent permettre à nos apprenants d’affronter le marché du travail.
L’ONG AIDE et SOLIDARITE une association au service du développement et la solidarité au BENIN.
Nous avons de grandes ambitions pour les jeunes en ce qui concerne leur formation et leur insertion professionnelle et toutes les personnes qui s’intéressent a ce volet seront les bienvenues.

Bonne chance à nos jeunes récipiendaires.