Seconde édition de «La Nuit du Printemps

Le Rotaract Boulogne – Côte d’Opale vous invite à participer à sa seconde édition de «La Nuit du Printemps »le 29 Mars prochain à partir de 19h30 aux Jardins de la Matelote.

Au programme de cette soirée :

A l’entrée un cocktail de bienvenue vous sera servi par l’équipe du Rotaract.

Durant l’apéritif, vous pourrez découvrir les produits de notre distributeur de boissons : Le Palais de la Bière – Boulogne sur Mer.

Ce moment sera l’occasion pour vous de découvrir notre troupe de magiciens qui viendront vous rencontrer pour vous proposer de la magie en Close-up. Nous vous réservons une surprise locale durant cet apéritif.

Le service du repas sera assuré par la Matelote au menu :

• 6 Petits salés
  • Deux cocottes terre et mer
  • Et un dessert

Plusieurs magasins de la Côte d’Opale, vous offrirons un défilé pour vous présenter leurs nouvelles collections : BYZANCE CHAUSSURES, Avant Scéne et Prestige Boutique
Ce défilé sera assuré par les Golden Girls.
Pour clore cette Nuit du Printemps 2018, nous vous proposerons une soirée dansante sous les platines de YH Animations.
Tarifs :
25 € la place en pré-vente.
28€ place sur place.
*plus de précisions sur les points de vente très vite.

(La place comprend l’entrée à la nuit du printemps 2018 + le cocktail de bienvenue + le repas servie par la Matelote).

L’intégralité des bénéfices récoltés lors de cette soirée seront reversés à l’association Lysa. Ce don leur permettra d’installer des panneaux solaires dans un orphelinat au Benin.

Nous tenons particulièrement à remercier les partenaires et sponsors qui nous font confiance :
Audi, Skoda, Transport Fred Express 62, Dessange (boulogne sur mer) et L’agence Axa Huchin

Voici le lien pour acheter vos places :

Ou en points de vente : BYZANCE, PRESTIGE, AXA